Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 août 2008 6 16 /08 /août /2008 20:49

J'ai des envies de changement, de couleurs flashies, de patouiller dans la peinture .... alors je me suis lachée ! même si je trouve le résultat en dessous de ce que j'imaginais ... mais ça me fait du bien au moral !

pour cette première page, je me suis inspirée du sketch de "
sketch this"

matériel :
- papier lolascrap (trop beaux !!)
- rubs on Kcompagny
- alphabet  Rob and bob studio pour le titre
- transparent rayé :hambly
- transparent "blabla" Gaia
- étiquette de ma copine Sophely
Fond réalisé avec de la peinture acrylique
-------------------------------------------------------------------
This page is mad with the sketch of http://janellerichmond.typepad.com/sketchthis/
I was really nice to do it !


Image hébergée par servimg.com


Et ma 2eme page
Je me suis baladée sur le blog de ma copine
Christine, et je lui ai piqué plein d'idées ! Elle est tellement douée et a un gout incroyable pour choisir ses papiers
quand j'ai un coup de blues, je vais sur son blog, et tout de suite, ses couleurs lumineuses me font du bien

matériel :
papier doodebug
titre avec des stickers Rose moka

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Ans the second page is totally inspired by my friend
christine :


Image hébergée par servimg.com
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Tes deux pages me plaisent beaucoup, bravo !!!
Répondre
B
allez je fais un package : j'aime tout ! bravo ! avec une petite tendresse pour la mosaique piscinebizb
Répondre
M
très jolies pages différentes mais toutes les deux magnifiques ! bizzMar
Répondre
C
superbes tes 2 pages! j'adore!
Répondre
Y
Encore une jolie page bien flashy comme j'aime...
Répondre

Me voilà

Texte libre

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

Archives

Articles RÉCents