Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 novembre 2008 7 02 /11 /novembre /2008 15:51
Si vous avez le syndrome de la page blanche, venez jeter un oeil aux sketchs de Thorunn pour Gettin sketchy, ils sont très originaux.
Voici ma page pour ce mois ci

avec : du liège, le rond festonné est de la marque Making Memory ;arbre et titre fait avec ma Craft Robot, tampn Toga, rubans, et papillons tamponnés

Citation de Pythagore (le fameux casse pied en math !)

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
sublimes les teintes sont magnifiques et la mise en page splendide!
Répondre
D
l'arbre est magnifique!
Répondre
C
superbes pages!!!j'aime bcp ton blog et tes créations!!!
Répondre
R
Rhô, elle est magnifique cette page ! Moi aussi j'ai la craft, et je pense de moins en moins à l'utiliser ! Va falloir que ça change !
Répondre
J
Belle page que j'aime beaucoup (les sketch et les couleurs)
Répondre

Me voilà

Texte libre

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

Archives

Articles RÉCents