Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 janvier 2009 4 22 /01 /janvier /2009 10:11
j'ai décidé de scrapper une couleur avec laquelle j'ai du mal : le rouge et vert. Bon, j'ai pas fait un exploit, il n'y en a pas beaucoup hihihi. Ces photos attendent depuis 6 mois d'être scrappées, et voilà, c'est fait !

matériel :
bazzil craft, papiers et chipboard Scenic Route "sonoma",

Image hébergée par servimg.com



et puis je remercie "tete à scrap" qui m'a décerné cette récompense :


à mon tour de vous présenter les blogs qui me font craquer et vers qui je vais me ressourcer en cas de besoin :

- je ne vous ferai pas découvrir
Marie-Christine qui a un gout extraordinaire pour marier les couleurs. Son style plein de peps lui a valu de faire ses kits pour Paradiscrap, de faire parti de la DT de Toga et récement celle d'Histoire de Pages
En plus d'être une artiste douée, c'est une amie très douce et attentionnée

-
Audrey qui a un scrap assez romantique, elle ne scrappe pas assez à mon gout, incitez la à en faire plus !

-
Clara Croft, qui a un don pour faire des détails sublime, un scrap assez shabby comme j'aime

- Certainement ma scrappeuse préférée : 
Aline d'allemagne qui donne à ses pages moderne un style shabby. J'attends chaque page impatiement

- et je finirai avec ma
copine Laet, qui est sur le point d'accoucher. Elle a un style très moderne, et elle à l'oeil pour détecter le détail qui tue sur une page !!

Mais j'adore aussi le scrap de
GéraldineCorinne ,Aurore , Claudine ... 




Partager cet article
Repost0

commentaires

S
oh ca ca sent le printemps!!!ta page est tres reussit!!!!!bravo!
Répondre
N
wahou j'adore cette page est est magnigfique gros coup de coeurbravobisous
Répondre
L
très jolie page!
Répondre
V
Superbe page !
Répondre
S
Elle est superbe ta page ....
Répondre

Me voilà

Texte libre

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

Archives

Articles RÉCents