Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 juillet 2007 2 31 /07 /juillet /2007 22:09

voici un mini réalisé tout en tampon

non... je n'ai pas eu l'honneur de suivre un atelier de sandra Charbonnel, mais les précieux conseils de ma copine Vi !!!

 

Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

je n'ai pas tout mis car il y en a trop

j'etais partie pour faire l'album horizontalement et non verticalement .. et je me suis plantée avec les tampons !

tant pis, ça fait original !

 

j'ai relié avec une petite machine à relier (on en trouve de temps en temps à LIDL)

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
coooool, trop sympa, pis ca change dans ce sens la, la forme est top, les couleurs, les tamponnades.. bravo<br /> gros bisous
Répondre
C
Super sympa ce mini !!!
Répondre
M
trop mimi ton mini
Répondre
D
Il est super beau ton album !!! Ca me fait penser que ça fait longtemps que j'ai plus fait de scrap :)<br /> Bises Bibounannick
Répondre
C
tres sympa !
Répondre

Me voilà

Texte libre

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

Archives

Articles RÉCents