Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2008 7 10 /02 /février /2008 20:09

je n'accrochais plus avec le style que l'on appelle "moderne" et pourtant, j'éetais super inspirée pour faire cette page

Les papiers Gaia sont si beaux aussi !

tampons "Alyssiane", transparent Hambly

 

Aurore nous avait lancé un défi pour les 3 ans du forum "les scrapuleuses" : 3 petites photos, des étoiles et un tranparent

Image hébergée par servimg.com

J'ai colorisé la fleur en rose, car ça faisait trop blanc, et ce fut loooooong pour sécher

Image hébergée par servimg.com

 

Je me suis vraiment éclaté en la faisant !

J'adore changer de style de scrap, ne pas restée cantonnée à un seul genre..

Bonne semaine ! pour moi : vacances !!!!!!! donc scrap !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Superbe, j'adore les couleurs !!
Répondre
N
tu as un super blog, je cours m'inscrire à ta news, j'adoreee ton scrap!!
Répondre
S
je te laisserai bien des coms a toutes tes reas !!!!! elles sont toutes tres belles !!!je reviendrai visiter ton blog !!!!!bizzzzzzzzz et un grand bravo
Répondre
M
Cette page est sublime!!!
Répondre
L
superbe!j'adore ce mélange de couleurs
Répondre

Me voilà

Texte libre

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

Archives

Articles RÉCents