Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juin 2011 7 05 /06 /juin /2011 12:00

ça fait plusieurs mois que je n'avais pas fait de pages. J'ai l'impression de tourner en rond et de faire les mêmes mises en page à chaque fois  ... c'est pour celà que je suis plus dans les minis en ce moment.

J'ai profiter des chutes pour faire 2 pages

"les bulles du bonheur"
un jeu super sympa pour les enfants
papiers Lupin de swirlcards, sketch et combo de "color room"

 

 

 

 

 

 http://i21.servimg.com/u/f21/09/01/28/17/pages_10.jpg

 

zoom :

 

 

http://api.ning.com/files/-jha*7hbOjKD3QeOcafK5H4syLeIlrjQR6t4DVbHTbD5TlKO9vSQ64tcaJnUmoDCCq2u4ByNhTF*dgkQOpT1Xu2ud5cVP-0O/61HisJune3.jpg?width=750

 

 

et une page plus tellement d'actualité ... avec les papiers M.Berg de Kesiart

 

http://i21.servimg.com/u/f21/09/01/28/17/pages_11.jpg

 

 

merci de votre visite et bonne journée !

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Merci pour ton com. sur mon blog ! J´aime beaucoup ce que tu fais, ce style épuré et gai ! Bon dimanche<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Tes pages sont superbes, une petite préférence pour la première !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> coucou aurelie !!!! tiens voyant que tu venais de me poster un com chez moi je me suis dis ; tiens allez un petit tour pour aller voir tous tes trésors !!! t'es super doué en scrap !!!! j'adore<br /> les mini albums que tu fais en tous les cas !!! c'est super beau !!! respect ! bravo !!! biz à toi @ très bientôt !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> deux superbes pages. Merci d'avoir laissé un com sur mon blog, cela me permet de découvrir tes merveilles !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très sympa tes pages j'aime bcp<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Me voilà

Texte libre

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

Archives

Articles RÉCents