Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 janvier 2006 7 08 /01 /janvier /2006 16:05

On a passé une agréable journée !

J'ai rencontré de nouvelles copines (Vi, adeline, Sylvia...)

On a commença la matinée par un challenge "petit bout de papier".  J'ai décidé de faire un colorblocking fou avec une photo de ma nièce, et les papier SG de décembre

l'apres midi, nous avons fait un tea bag album

(je garde le mien encore secret, je vais l'offrir à une amie)

Et j'ai fini par une petite page simple, inspirée par un ancien challenge de Bob376

Bon, on a mis 1h30 de route avec Val pour y aller, mais le résultat en vaut le coup ! On était 12 scrappeuses! et c'était très sympa !

Merci les filles !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Coucou,<br /> Alors je trouve que ton colorblocking est très très beau la disposition de tes carrés est super, tes couleurs sont bien choisies. Cela me donne des idées.
Répondre
A
C'est vrai que tu n'as pas beaucoup de commentaires (comme moi) mais je pense que c'est en laissant des commentaires sur d'autres blogs qu'on se fait connaître et qu'ils commencent à arriver. En tout cas, je me suis inscrite à ta newsletter !
Répondre
C
coucou aurelie!!!!!!!!!!!!<br /> j'espére que tu passe de temps en temps regarder tes commentaires!!!<br /> <br /> trop jolie ta suzie!!!!!belle comme le jour!!!!<br />
Répondre

Me voilà

Texte libre

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

Archives

Articles RÉCents