Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 avril 2008 5 25 /04 /avril /2008 21:11
Une petite page sur mes 3 amours
J'ai eu un peu envie de changer du rose (mais ça me manque déjà LOL !! )

On ne voit pas très bien, mais les petits ronds sont des strass, c'est plus joli en vrai

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
My 3 loves ... I wanted to change of my favourite colour : pink !!, the littles points are strass; it's more attractive in real
In the bottom, it's a rub on Rouge de Garance
Thanks for coming
Until 5 days to do the avril's challenge of Gettin sketchy !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Salut Aurélie, je te découvre grace au challenge de ColorYourWorld, et tes petites créations sont superbe !Je vois que tu nous invite à participer aux Challenge de Gettin Sketchy, mais quand on est archi nulle en Anglais comme moi, on fait comment ? Tu pourrai m'aider, c'te plaiiit !!Bises à toi de Guyane, Sam
Répondre
D
coucouTres belle ta page, j'aime bcp, je ne manquerai pas de venir visiter ton blog en entier.BisDelphine
Répondre
R
Superbe ta page ! J'adore l'idée du coeur en strass et la petite citation au fond est juste parfaite.
Répondre
B
Quelle est belle ta page, j'adore tous ces strassBisousssss
Répondre
C
J'aime beaucoup ta page que je trouve très élégante et pleine de tendresse !
Répondre

Me voilà

Texte libre

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

Archives

Articles RÉCents