Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juillet 2008 6 05 /07 /juillet /2008 08:59

une tite page sur ma niece, faite avant mon mariage, mais pas eu le temps de vous montrer.
Rien de transendant, juste ce que 'ai trouvé dans mes tiroirs  :
fond en liege de chez Leroy Merlin, transparent, alphabet TOGA pour le titre

Merci de votre visite, et de tous vospetis mots sur mon mariage, biz

----------------------------------------------------------------

Thanks for coming and to share my hapiness for my wedding



Image hébergée par servimg.com

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Cette page m'est tombée dans l'oeil !Clara
Répondre
R
les deux me plaisent beaucoup.... la première pour sa mep dynamique... la seconde pour le liège et la simplicité...!!!et cette lune de miel???
Répondre
L
Waouh, j'aimerai bien avoir des fonds de tiroirs comme les tiens dis donc, cette page est très réussie entre ce liège et ces transparents, sans compter les couleurs : je suis fan !Je t'embrasse bien fort.
Répondre
C
super l'idée du liège pour le fond. J'adore les photos et ta mise en page !!! Bravo!
Répondre
L
très sympa!
Répondre

Me voilà

Texte libre

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

Archives

Articles RÉCents