Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juillet 2008 1 28 /07 /juillet /2008 15:27
une page flashie pour illustrer un défi des scrapuleuses : "faire une page inspirée de Bollywood", et comme je craque pour ces films (merci M6 pour les rediffs d'il y a qq temps)
J'en ai profité pour me venger de ma copine Géraldine qui m'avait scrappé en train de danser à mon mariage (je profite de ses vacances pour le mettre en ligne)

C'est le sketch que Celine Navarro a crée pour son magazine, je l'ai trouvé tres sympa, et tres Bollywood !



Image hébergée par servimg.com 


et les scapuleuses avaient lancé un défi FIMO, faire des boutons, un collier et bracelet et un personnage en FIMO (je vous fait grace, et je vous épargne la vue de mon bonhomme)
mais je me suis bien amusée à faire des colliers ... je crois que je vais en refaire !!


Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
c'est tout simplement magnifique
Répondre
C
j'adore ta page....;
Répondre
B
Ta page est GE-NI-A-LE !!!!!Super la Fimo, dommage que tu n'aies pas mis ton "personnage", il vaut le détour mdrrrrrrrrrBisoussssss
Répondre
L
très sympa...j'aime bien les bijoux en FIMO...bizzzzLuciexxxx
Répondre
C
ta page est extra belle!ta puce est tjs aussi belle
Répondre

Me voilà

Texte libre

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

Archives

Articles RÉCents