Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 décembre 2008 6 13 /12 /décembre /2008 10:18
Une petite page pour présenter le thème "multi photos" à notre asso .. où je n'ai pas pu aller ... je suis malade ....
6 semaines que je tousse et les docteurs ne comprennent pas pourquoi je ne guéris pas ... radios, prises de sang, test de souffle ... et ça va pas mieux ....
bref.... je suis en arrêt de travail depuis presque un mois en pointillé (je reviens de temps en temps)


Ces jolies princesses sont les filles de ma copine Laurence. de jolies blondinettes, très gentilles et polies. Une famille adorable. On aime bien se faire des aprem "shooting"
et voilà le résultat !


Image hébergée par servimg.com

matériel :
bazzil noir, papier Luxe design, fleurs en feutrine, autocllant imprimeur Toga

Laurence m'a offert un très joli mini album sur cet après midi, venez voir la suite ici :
http://scrapmania.over-blog.net/5-index.html

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
je viens de faire un tour sur ton blog, bravo tes réas sont superbe !Je suis admin sur le fofo Love'scrap je serais ravie de t'y accueillir voila le lien :http://love-scrap.forumsactifs.com/<br /> Nous venons également de créer un blog avec des sketchs, pas à pas... ici :http://leblog-lovescrap.blogspot.com/<br /> Bises et peut etre à bientot<br /> Jessica
Répondre
A
très jolie page et en effet, de biens beaux modeles
Répondre
V
J'adore la page que tu as faite pour Laurence, avec ces belles couleurs rose et verte ! Ca fait plaisir de te voir scraper en vert !
Répondre
L
magnifique cette séance photo avec une jolie choupinette !!bises
Répondre
M
Bonjour,<br /> Que de belles choses par ici dis donc!!!Juste un petit message pour vos informer de la création toute fraîche de notre nouveau blog où challenges, concours récompensés, fiches techniques... Alors si le temps vous le permet, venez y faire un petit saut!!!!<br /> MayDT "les tamponnées du scrap"<br /> http://lestamponneesduscrap.blogspot.com/
Répondre

Me voilà

Texte libre

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

Archives

Articles RÉCents