Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2009 3 25 /03 /mars /2009 15:32
(et de rose ça faisait longtemps)
Une page sur deux de mes trois amours ...
Je suis retombée sur des restes d'un kit de papier Gaia (poussière d'étoiles) et ça m'a inspiré ... beaucoup d'amour !

C'était pour le tournoi Scrapidées, je tombais contre vahiné ... on verra bien dans quelques jours !
(le cadre noir ne parait pas très droit mais c'est à cause de la photo)
bisous

Image hébergée par servimg.com
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Tout simplement MAGIFIQUE!!!!!!!!!! J'aime bcq! J'ai eu l'occasion de travailler cette collection moi aussi mais devant ta page je fonds !!!!!!!!!! Bravo!
Répondre
C
superbe, j'ai les mêmes papiers et j'ai du mal à les utiliser, très belle démo, merci à toi
Répondre
S
superbes !!! tres belles assortiments de couleurs !!je viens de m'inscrire à ta news pour ne rien raté
Répondre
S
Très belle page ! Que de calins...
Répondre
L
Sublime !
Répondre

Me voilà

Texte libre

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

Archives

Articles RÉCents