Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juin 2009 1 15 /06 /juin /2009 14:24

La talenteuse Sofy m'avait envoyé il y a quelques temps des papiers de sa collection. Je les avais rangé dans mon scrapbazar ... et perdu !
La honte LOL ! en plus je cherchais autre chose !

Bref, les voilà : très coloré,s plein de vitamines comme son nom l'indique !
bravo ma belle d'avoir sorti ta collection !




Image hébergée par servimg.com



Le titre c'est un clin d'oeil à géraldine qui m'avait sorti ce titre lors de notre journée Europapark

Voilà la collection complète :



Et je voulais remercier Rouge de Garance d'avoir gaté toutes les participantes du dernier concours ! c'est très généreux !
(c'était pour la réalisation de mon mini-recettes)

voilà mon kdo
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Elle est extra cette page, et les papiers vitamines se marient à merveille avec ce genre de photo (c'est d'ailleurs ceux là que j'ai utilisés pour une page dans le même style faite il y a quelques jours lolll)Et oui, je confirme, chez RDG, ils sont vraiment EXTREMEMENT généreux ;-))))Bisousssssss
Répondre
C
ouahh super ces papiers sur ta page, trop sympa
Répondre
M
superbe page et jolis cadeaux bien mérités
Répondre
L
la page est sublissime !!bises 
Répondre
S
Super vitaminée ta page ! Très jolie et qu'est ce que tu as été gaté...
Répondre

Me voilà

Texte libre

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

Archives

Articles RÉCents