Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 novembre 2006 7 19 /11 /novembre /2006 18:17

Mon cheri n'est pas tres heureux que je diffuse cette jolie photo de lui ... LOL

en pleine sieste en pleine partie de Sudoku !

Une copine avait cette citation dans sa signature, mais je ne sais pas de qui elle est .. et vous ?

J'ai rajouté du orange pour faire le défi "couleurs" du Labo : bleu - marron - orange ; sinon je n'ai aurais pas pensé !

J'ai essayé de la couture à la "géraldine" d'ailleurs, je veux bien des cours ! LOL

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
vraiment bien trouvé ton titre !! j'adore !!<br /> Pr contre je vais arrêter le sudoku ...
Répondre
M
amusant ce titre ..... et jolie page
Répondre
C
trop fort!!!!!
Répondre
L
Je suis morte de rire en voyant cette page car je fais bcp de Sudoku également et mon mari emploi toujours cette phrase !!!
Répondre
M
trop trop marrant ton titre pdr
Répondre

Me voilà

Texte libre

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

Archives

Articles RÉCents