Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juillet 2007 5 27 /07 /juillet /2007 13:08

alors tortelyn m'a choisi comme "rockin'girl blogger" l'un des 5 blogs qu'elle visite souvent

à moi d'en choisir 5

- coquelicot

elle fait des superbes pages !! bizarre qu'elle ne soit pas encore recruté quelque part

- laet :

elle scrappe peu, mais chaque page est une merveille ! elle a meme fait parti d'une DT américaine !

- Christine

Mscrap? qui ne la connait pas ? c'est ma déesse du scrap; je raffole de ses pages !

- Audelol

elle a 3 merveilleux enfants, dont 2 jumelles trop belles, comment ne pas faire des merveilles avec d'aussi beaux enfants ?

- Alolette

et enfin, mon amie Carole, qui nous des merveilles, parfois simple et d'autres fois tres chargée

elle a une imagination terrible !!

Dur de sélectionner 5 blogs !

Alors voici d'autres scrappeuses chouchou !

béa(trice), boop, julevan, sylviehavre, Mar, laurenceT, Vi etc ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Moi dans tes chouchous, voici une surprise à laquelle je ne m'attendais pas.Au fait, j'attend toujours la photo ;-)Bisousssss
Répondre
C
aurelie!!!!!!!!!!! je suis toute rouge!!!!!!!<br /> merci je suis tres flattée!<br />  <br />  
Répondre
A
Oh la la, moi aussi je suis flatée.....je rougis aussi !!!! Merci pour mes enfants....c'est vrai qu'ils sont vavhement beaux ! LOL !!!!<br /> Mille bisous et merci !
Répondre
L
roooooooh je suis dans tes chouchous... merci beaucoup tu vas me faire rougir.
Répondre

Me voilà

Texte libre

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

Archives

Articles RÉCents