Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 octobre 2009 7 25 /10 /octobre /2009 21:08
Ah quand on goute au scrap de Lydie, on a du mal à revenir en arrière !
Voici 2 pages "à la Lydie" que j'ai proposé pour l'asso territoire de Scrap et que je proposerai au magasin "les essences de l'art" de Saint Louis, dans le thème automne.

Une barrière faite avec des batonnets de glace, du grillage, de la vraie mousse, de la cordeline
J'ai decoupé le titre à la Cuttlebug avec de la creamousse, et en papier, et j'ai superposé les 2.

Les couleurs ne rendent pas bien, dommage






Merci de votre visite !
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> oh oui bienvenue àla ferme j'adore !!!<br /> pour nous bientôt un atelier de lydie, on va gouter et on va voir comme c'est bon ...<br /> j'y prendrais peut être gout aussi<br /> ;-))<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> de superbes pages trés matiéres...un gros coup de coeur pour la seconde bravo!<br /> Netty<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbes tes deux pages, bravo !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> wahou, superbes<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elles sont trés belles mais surtout elles ont un petit quelque chose qui les font ravissantes.<br /> <br /> <br />
Répondre

Me voilà

Texte libre

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

Archives

Articles RÉCents