Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2011 2 26 /04 /avril /2011 16:26

Voilà, je me lance dans la couture. Après les poulettes et lapins de Pâques, je m'attele aux doudous

 

Image hébergée par servimg.com

 

des monstres rigolos

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Monsieur et Madame Lapinou (tuto de Nathbdf)

Image hébergée par servimg.com

 

 

Monsieur et madame Lapin crétin

 

Image hébergée par servimg.com

 

et mes monstres préférées

 

 

Image hébergée par servimg.com

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> sympa les doudous :D<br /> <br /> <br /> j'aime bien les ptits monstres<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh EXCELLENT !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> J'adore !!!! Je les adore tous !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> On voit que tu t'éclates ;-))))))))))<br /> <br /> <br /> Des bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> des monstres trop mignons, même pas peur !!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> trop mimi tes doudous!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh des lapins crétins excellent!<br /> <br /> <br /> beau travail<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Me voilà

Texte libre

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

Archives

Articles RÉCents