Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2011 7 13 /02 /février /2011 21:08

Voici l'album que Sandrine a proposé lors de la crop de Masevaux. J'ai adoré !

 

Il s'agit d'un mini album accordéon dans sa couverture

papiers et tampons  : Kesiart

 

 

http://i70.servimg.com/u/f70/11/60/65/60/fv_01210.jpg

 

quelques images de l'intérieur :

 

Image hébergée par servimg.com

 

 

Image hébergée par servimg.com

 

 

Image hébergée par servimg.com

 

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

 

Image hébergée par servimg.com

 

 

et voilà l'article du journal :

 

http://i70.servimg.com/u/f70/11/60/65/60/maseva10.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> super beau, est ce que je peux avoir le tuto ?<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci pour les compliments.<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas les tutos puisque j'ai réalisé ces minis, en ateliers. Il faut demander aux animatrices , Késia ou ici, Sandrine. Il y a le lien dans mon article.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Magnifique ton mini !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Celui là est tout simplement magnifique ! J'adore ! Il y a un tuto quelque part ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> j'aime tjs venir voir ces jolies couleurs sur tes créations ;)et donc...<br /> <br /> <br /> http://fabscrap.canalblog.com/archives/2011/02/21/20448041.html#comments te voila taguée ;) A++ fab^_^!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est plein de douceur et si joli !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Me voilà

Texte libre

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

Archives

Articles RÉCents