Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 septembre 2010 7 19 /09 /septembre /2010 20:12

Je n'ai plus de photos à scrapper (j'ai trop scrappé nos vacances déjà !!); alors j'ai ressorti des photos de mon mariage il y a 2 ans déjà

 

Selon un sketch de Christine pour les scrapuleuses

 

http://i21.servimg.com/u/f21/09/01/28/17/moment10.jpg

 

et une autre , plus ancienne, pour répondre au défi de Fame

 

http://i21.servimg.com/u/f21/09/01/28/17/vacanc10.jpg

 

Merci les copines de me booster à scrapper !

et pour celles qui aiment, des nouveautés sur mon site dawanda, pour voir en plus gros : c'est là !

 

http://i21.servimg.com/u/f21/09/01/28/17/co_01310.jpg     

http://i21.servimg.com/u/f21/09/01/28/17/suite_12.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Oh là là je suis scotchée, plus de photos à scrapper !!! je crois qu'il me faudra 2 vies pour y parvenir !!<br /> <br /> <br /> La page de ton mariage est superbe<br /> <br /> <br /> Biz et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je découvre ton blog par le plus grand des hasards et je tombe grave amoureuse de tes colliers !!!!!!!! je me suis permise de mettre le lien de ta boutique sur facebook, on ne sait jamais.... je<br /> pense craquer en début de mois lol ! et est ce que par hasard tu ferais des colliers sur demande niveau couleur , je pense à mon mariage ... tu as mon adresse mail dans les infos, ce serait sympa<br /> ... merci ;o) bisous et bravo tes colliers sont vraiment magnifiques !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bonjour!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> j'adore vos colliers et j'aimerais en acheter un! j'ai vu sur votre site que vous etiez à Foussemagne, et comme je travaille à fontaine, je me demandais si je pouvais passer un coup chez vous<br /> pour m'en choisir un ou 2. est ce possible?<br /> <br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Wahoo ! j'adore ta page avec les photos de ton mariage, elle est superbe !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ton travail du wire est sublime et tes creations originales et superbement colorées ,j'adore!!<br /> <br /> <br /> swimmingpoulette<br /> <br /> <br /> la boutique d'apprets: maloufimo.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Me voilà

Texte libre

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

Archives

Articles RÉCents