Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2010 3 24 /11 /novembre /2010 18:31

y a des jours comme ça, où il n'y a rien de spécial et pourtant, un moment restera gravé à jamais dans nos coeurs, sans raison apparente, juste comme ça. C'est ce que j'ai ressenti quand j'ai vu mes 2 princesses assises sur des cailloux ....

 

je me suis inspirée d'un sketch de scrapidées qui m'avait tapé dans l'oeil

et des jolis papiers echo park

 

Image hébergée par servimg.com

 

et pour offrir ou se faire plaisir, venez jeter un oeil à ma petite boutique de bijoux, faut vider les stocks

Image hébergée par servimg.com

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> hummmmmmmmm tes colliers........<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Superbe, ce bijou !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> la photo est émouvante et je comprends ton inspiration!<br /> <br /> <br /> Jolie création,tu as bien des cordes à ton arc ,comme on dit!<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> une page toute mignonne<br /> <br /> <br /> bravo pour ce collier tres festif<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> superbe!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Me voilà

Texte libre

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

Archives

Articles RÉCents