Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 janvier 2009 5 16 /01 /janvier /2009 11:03
j'ai réalisé ce mini album en atelier avec Késia lors de la crop des Scrapuleuses à Paris.
J'ai adoré ! bon, j'ai changé le systeme de reliure car le mien tenait mal.

le voilà; avec la collection de papier Color conspiracy

J'ai pas mis tous les mois ....

merci de votre visite !

Image hébergée par servimg.com format 30cm de longueur et 15 en hauteur avec des volets 10x15cm Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com



Image hébergée par servimg.com


Image hébergée par servimg.com  juin: Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com et le dos : Image hébergée par servimg.com
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Il est superbe !!!
Répondre
F
Très joli,j'adore ce que tu fais!
Répondre
C
Super !Clara
Répondre
K
tes albums sont superbes ! bravo !Scrap-BiZ !Karine
Répondre
S
BonjourJe t'ai décerné un Award sur mon blog!A bientôt
Répondre

Me voilà

Texte libre

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

Archives

Articles RÉCents