Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juin 2010 7 20 /06 /juin /2010 21:33

Voici le mini proposé par lors de notre crop CIA2.


J'en ai profité pour offrir ce mini à ma maman. C'était elle qui a réalisé les tenues de ses 4 mannequins préférés.

Je ne mets que quelques pages, il y en a tellement


merci Gé pour ce magnifique projet

 

Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> vraiment superbe !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il est génial cet album. Et effctivement les mannequins sont adorables !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Encore, encore, encore!! Noméwo, ces quoi ces 4 malheureuses photos du projet, tu te fous de nous?!!!! Allez montres-en plus, il est vraiment superbe! J'adore!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Très beau mini : frais, harmonieux, gai .... j'aime bcp !<br /> <br /> <br /> Et quels beaux mannequins !<br /> <br /> <br /> BIZZZZZZZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Il est superbe ton mini, j'aime beaucoup les papiers ! Un magnifique cadeau qui a dû lui faire chaud au coeur. Ses créations couture sont à tomber ! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Me voilà

Texte libre

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

Archives

Articles RÉCents